Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

aven-accueil-auvergne-compte-rendu-de-reunion-2018 [2018/04/21 12:03]
bernadette
aven-accueil-auvergne-compte-rendu-de-reunion-2018 [2018/04/21 12:04] (version actuelle)
bernadette
Ligne 1: Ligne 1:
 +
<html> <html>
<head> <head>
Ligne 13: Ligne 14:
====== Compte rendu de réunion de la Région AUVERGNE 2018 ====== ====== Compte rendu de réunion de la Région AUVERGNE 2018 ======
 +===== A MEZEL =====
 +**24 mars 2018**
A MEZEL, Puy-de-Dôme, s'est déroulé le 24 mars 2018, une réunion de l'Aven Auvergne. Etaient conviés les vétérans et également un public local, une cinquantaine de personnes se sont retrouvés pour une projection du film "l'Algérie, De Gaulle et la Bombe" suivi d'une conférence débat. A MEZEL, Puy-de-Dôme, s'est déroulé le 24 mars 2018, une réunion de l'Aven Auvergne. Etaient conviés les vétérans et également un public local, une cinquantaine de personnes se sont retrouvés pour une projection du film "l'Algérie, De Gaulle et la Bombe" suivi d'une conférence débat.
- +
Jean-Luc SANS a animé cette réunion et a informé les adhérents sur les avancés significatives de notre association, entre autre la suppression du "risque négligeable dans la loi", l'augmentation des dossiers indémnisables, environ 80 % défendus au CIVEN par l'Aven, les objectifs de mise en oeuvre d'un suivi médical inter génération et une démarche soutenu pour la reconnaissance nationale encore injuste. Jean-Luc SANS a animé cette réunion et a informé les adhérents sur les avancés significatives de notre association, entre autre la suppression du "risque négligeable dans la loi", l'augmentation des dossiers indémnisables, environ 80 % défendus au CIVEN par l'Aven, les objectifs de mise en oeuvre d'un suivi médical inter génération et une démarche soutenu pour la reconnaissance nationale encore injuste.
- +
Christian CLUZEL délégué régional remercie Gérard BLANCHAMP maire adjoint de Mezel et Jacky GRAND conseiller départemental du Puy-de-Dôme, de leurs présences. Remerciement également à la mairie de Mezel, pour le prêt gracieux d'une salle, du matériel technique avec son assistance et le bon accueil du restaurant Dubien à Dallet. Christian CLUZEL délégué régional remercie Gérard BLANCHAMP maire adjoint de Mezel et Jacky GRAND conseiller départemental du Puy-de-Dôme, de leurs présences. Remerciement également à la mairie de Mezel, pour le prêt gracieux d'une salle, du matériel technique avec son assistance et le bon accueil du restaurant Dubien à Dallet.
- +
Après des échanges fructueux et une période de questions-réponses, la réunion c'est terminée par un rassemblement autour d'un verre de l'amitié dans une ambiance amicale. Après des échanges fructueux et une période de questions-réponses, la réunion c'est terminée par un rassemblement autour d'un verre de l'amitié dans une ambiance amicale.
 
aven-accueil-auvergne-compte-rendu-de-reunion-2018.txt · Dernière modification: 2018/04/21 12:04 par bernadette