Rapport des contrôleurs des comptes portant sur l'exercice 2009

Monsieur le Président,

Mesdames, Messieurs

Chers Amis Vétérans,

En exécution du mandat de contrôleurs des comptes que vous avez bien voulu nous accorder, lors de l'Assemblée Générale de l'AVEN le 4 octobre 2009 à Aix les Bains, nous avons l'honneur de vous présenter notre rapport sur les comptes de l'exercice ouvert le 1 janvier 2009 et clos le 31 décembre 2009.

Le bilan et le compte de résultat ont été arrêtés par les membres du Conseil d'Administration de l'AVEN au cours de sa réunion du 23 mars 2010 et nous ont été transmis à cette même date.

Les livres et les documents nécessaires à nos travaux ont été mis à notre disposition au siège de l'association à Lyon. Nous tenons à ce propos, à remercier la secrétaire et le trésorier pour leur disponibilité et la transmission de l'ensemble des éléments indispensables à notre mission.

Nous avons procédé aux vérifications que nous avons estimées nécessaires et utiles pour apprécier les états comptables et financiers sur lesquels vous avez à statuer.

Nous avons effectué nos travaux, soit de manière systématique ou approfondie, soit par la technique des sondages, selon les circonstances.

Nous avons en outre, posé à vos services toutes les questions nécessaires à l'accomplissement de nos diligences.

Les comptes joints proposés à votre approbation totalisent:

Au Bilan 14 233,62 €

Au compte résultat, un déficit de 18 202,73 €

A l'issue des travaux auxquels nous avons procédés, aux explications qui nous ont été données, nous certifions que nous n'avons relevé aucun fait de nature à mettre en cause la régularité et la sincérité des documents et des états comptables et financiers soumis à votre approbation.

Fait à Lyon le 28 septembre 2010

Jacques Gimbert

Jean Denis Routeau

aven-assemblee-generale-rapport-controleurs.txt · Dernière modification: 2011/10/06 22:05 par bernadette