Votre panier est actuellement vide !

Le 14 juin 2025 la réunion interdépartementale de Lindre-Basse (57) clôt le « tour de France » entamé par la Présidente durant ce premier semestre.
Après les discours de Mr le Maire, Rémy Hamant et de François Hamant, correspondant départemental de la Moselle, Mr End, suppléant du député Fabien Di Philippo et Président de la communauté de communes, prend la parole nous assurant de son soutien et précisant que notre force de dissuasion, qui reste encore crédible, a permis au territoire métropolitain de ne pas être agressé depuis ces 6 dernières décennies exemptant ainsi nos enfants d’être enrôler sous les drapeaux quant aux familles de connaître des drames des dernières guerres. Une raison suffisante pour exprimer de la reconnaissance envers nos vétérans.
Dans le cadre du devoir de mémoire, la communauté de communes rend hommage aux soldats des conflits précédant en réalisant des expositions. Ce qui correspond à nos souhaits surtout depuis que René Rey réside en Alsace et qu’il est prêt à exposer ses 45 tableaux relatant les essais sur 36 années.
Françoise GRELLIER, Présidente et Patricia GRENIER, vice-présidente ont présenté les avancées de l’AVEN, l’enquête sur la descendance et le nouveau site internet et son fonctionnement.
L’après-midi s’est terminée avec un verre de l’amitié.
D'autres articles Dans la même catégorie